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 Patchnotes ARK v182 / v182.1

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rodafux
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rodafux


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MessageSujet: Patchnotes ARK v182 / v182.1   Patchnotes ARK v182 / v182.1 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:43

ARK Survival Evolved PatchNotes V182.1

• Correction des soucis de collisions/hauteur avec les murs en pierres qui dépassaient à travers les constructions.
• Ajout de l’icone manquant du niveau de construction : Pierre.
• Limitation du nombre maximum de ressource récoltables, au maximum 5 fois la santé totale de la ressource, afin d’éviter les lags serveur causer par les centaines de berries qui apparaissaient en donnant un seul coup sur une plante.
• Augmentation de la résolution des textures pour le niveau de construction: Pierre.
• Le stone Dino Gate peut maintenant être peint.

ARK Survival Evolved PatchNotes V182.0


**Ajout d’un hotfix pour les crashs non listés de serveur Linux**
• 10% de gains approximatifs de performances GPU, spécifiquement avec une fonction du Shader Model 4 ( il y avait un tas de tache GPU qui n’était pas compatible avec SM4).
• Niveau complet de construction: La pierre !
• Temps de chargement client grandement réduits.
• Amélioration des performances de rendu du feuillage environnant.
• Nous avons enfin corrigé le bug de mort redondant des Megalodon/Dinos Nageurs apprivoisés qui mourraient sur la plage – merci RightHand
• Correction d’un bug avec les Dinosaures volants, qui leurs faisaient perdre de l’oxygène lorsqu’ils volaient proche de la surface de l’eau.
• Les Auto-Turrets (tourelles automatiques) causent trois fois plus de dégâts aux Dinosaures.
• Ichthyosaurus peut maintenant traverser les Dinos Gates (portes pour Dinosaure).
• Le rendement des crop plot (parcelles de cultures) a été augmenté de 50%. Le nombre maximum d’item issue de la culture à été augmenté de 300%.
• Vous pouvez maintenant faire glisser des stacks (piles de ressources dans les interfaces) dans votre inventaire, même si cela vous fait dépasser votre poids maximum – dorénavant seul la partie de la pile qui peut être contenu dans votre inventaire sera déplacée de manière automatique, au lieu que vous ne puissiez pas du tout déposer le stack dans votre inventaire.
• La visée des Turrets (tourelles) contre les grand Dinos (exemple: le T-rex) à été corrigée.
• Vous ne pouvez plus faire de « respawn » sur les serveurs Hardcore en vous reconnectant simplement au serveur.
• La commande HarvestHealthMultiplier devrait enfin fonctionner sur vos serveurs personnalisés.
• Client Linux: Le mode fullscreen (plein écran) sur des résolutions non-natives (résolutions abaissée en jeu) fonctionne maintenant correctement.
• Remise en place du statut « overdamage » (périmé) pour les ressources récoltables, nous allons travailler aussi, au cours des prochains jours, sur un nouvel équilibrage des multiplicateurs de collecte de ressources pour chaque Dinos. Les serveurs non-officiels peuvent choisir de d’activer la péremption des ressources récoltables avec la fonction « ClampResourceHarvestDamage=true »
• Correction du soucis de pourcentages de réapparition des Requins (qui peut prendre un certains temps à prendre effet sur les serveurs existants, étant donné que la population qui est apparue à cause de ce soucis ne vas pas disparaître immédiatement. Allez chassez du Requin pour tous les faire disparaître  D’avantages de Dauphins et beaucoup moins de Requins.
• Correction d’un crash réseaux avec les serveurs Linux – merci à l’utilisateur Steam « Beast » pour l’avoir résolu.
• Correction des carte modifiées (moddées) qui n’étaient pas téléchargées automatiquement lorsque vous vous connectiez à un serveur hébergeant un mod.



Source : ARK France
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