Serveur ARK OTD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur ARK OTD

Adresse du serveur : sandbox17.mtxserv.fr:27100
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage

Aller en bas 
5 participants

Quel difficulté voulez vous donner au serveur ?
Dino de lvl 30 Maximum
Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Vote_lcap6%Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dino de lvl 45 Maximum
Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Vote_lcap0%Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dino de lvl 60 Maximum
Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Vote_lcap31%Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Dino de lvl 75 Maximum
Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Vote_lcap63%Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
rodafux
Admin
rodafux


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28
Localisation : Héricourt; Franche-Comté

Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:00

Survivants, Survivantes,

Comme vous avez pu le constater, le serveur a subit de nombreux problèmes ces derniers jours. En tant qu'administrateur, nous n'avions plus accès à aucune fonctionnalité de celui-ci, d'ou la suppression du mot de passe et de la remise à zéro des paramètres.

Nous pension tout d'abord à une MAJ mal programmée mais après la MAJ 188.0 le problème était toujours persistant. Nous somme donc penché sur la configuration des fichiers du jeu et après plusieurs heures passées sur ceux-ci, nous avons enfin trouvé la cause du problème ! Un "." s'est glissé la ou il ne fallait pas. Comme quoi un seul caractère peut tout changer dans le milieu de la programmation.

Enfin bref, tous cela pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre et que désormais, suite à de nombreuses demandes, les changements de paramètres seront définis par la communauté et non par le bon vouloir des administrateurs.

Pour cela, nous mettrons en place des sondages sur les forum et voici le premier dans ce post.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et une excellente après midi pour ceux à l'autre bout du monde !


Dernière édition par rodafux le Mer 22 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ark-otd.forumgaming.fr
AfroO




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2015

Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Re: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:31

Bonjour

perso je serais d avis d'avoir des dinos 90 max avec une diminution sur le tps de taming histoire que les joueurs puissent avoir de belles montures sans passer 10h+ au taming


De plus et je ne le souhaite pas mais si le serveur venait a mourir on pourrait transférer perso et monture sur un autre serveur sans être à la traine
Revenir en haut Aller en bas
Spoog




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2015

Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Re: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:34

+1 avec AfroO.
Revenir en haut Aller en bas
rodafux
Admin
rodafux


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28
Localisation : Héricourt; Franche-Comté

Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Re: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:38

Nous devons pas oublier que des nouveaux joueurs arrivent chaque jours et qu'ils n'ont pas spécialement envie de tomber sur des lvl 90. Un maximum de 75 sera tout à fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark-otd.forumgaming.fr
ZeMoRi




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2015

Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Re: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:25

Ok avec le 75 max mais pour le x2 taming ? ca pourrait être une possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
rodafux
Admin
rodafux


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28
Localisation : Héricourt; Franche-Comté

Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Re: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:41

Si on diminue le temps taming, cela va le diminuer sur tous les dinos Et tamer un dino en 30 secondes serait inutile. Autant laisser plus de challenge histoire de ne pas se lasser du jeu. Merci tout de même pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark-otd.forumgaming.fr
LidZeAmster
Admin
LidZeAmster


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015

Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Re: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:59

6 heures sur mon sarco level 60 je vais en prendre soins et essayer de pas le perdre cette fois ci.
et pour les level des dino, les level 90 serait cool les pti nouveaux, qu'ils croisent un 75 ou un 90 il devront devrons courir dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
AfroO




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2015

Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Re: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:15

je suis d accord avec Lidz que le dino soit 90 ( ce qui court pas les rues non plus hein !! ) ou un 75, si tu es nouveau ou encore bas lvl tu cours sans te retourner en espérant croiser une proie pour faire diversion ce qui va leur procurer quelques sensations qui je pense m'ont personnellement manquer à mon arrivée

Après question taming, je pense surtout aux joueurs qui ont peu de tps de jeu et qui n'ont pas forcément 6-10h devant eux pour tamer le dino HL de leur rêve surtout qu'il y a de nombreuses choses à faire sur le jeu (PEX, préparation à la chasse et au WB, nourriture, création ou amélioration de la base, établissement des défenses et autres qui prennent aussi énormément de tps)

>>>> Ex: le sarco de Lidz au lieu de 6h ca pourrait passer a 3h en divisant par 2  cela reste correct sans non plus lui ruiner son après midi ou l'amener a jouer jusqu’à 2*3h du matin ( je pense qu'on a tous une vie à coté du jeu ).

De part ces faits je maintiens que le niveau max actuel avec une vitesse de taming améliorée serait vraiment cool et apporterait un meilleur challenge pour les joueurs de tout niveau en terme d'expérience de survie et de satisfaction à tamer du HL sans cramer toute une journée dessus


RIEN A VOIR AVEC LE DÉBAT ACTUEL MAIS PLUTÔT AVEC LE PROCHAIN



Petite question que va t'il se passer pour les personnes qui auraient tamer un dino 75+ durant la période ou on a pu trouver des 90max

>> vont'ils le garder et créer un GOUFFRE ou .... ( bah je ne sais pas ce qui est possible ou pas à ce niveau )

Petit exemple très représentatif >> SABER90 tamer en +18 donne un SABER LvL108 qui avec les 48LvL de pex arrivera au final à un SABER de LVL 156 or les autres joueurs ne pourront prétendre qu'a un SABER LVL 120/130 ce qui je pense serait ignoble ( ou pas !! tout dépend qui est sur le dino HUHUHU !!!!!! )




En espérant que la majorité des joueurs/joueuses rejoignent mon avis et militent pour des dinos90 avec taming / 2 je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu sur ARK
Revenir en haut Aller en bas
rodafux
Admin
rodafux


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 28
Localisation : Héricourt; Franche-Comté

Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Re: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:58

Il faut savoir qu'augmenter ou diminuer le temps de taming s'applique automatiquement sur tous les dinos, et diviser par 2 cette valeur voudra dire qu'on pourra tamer des Argentevis en très peu de temps. Ou est l’intérêt d'avoir une armée de dinos en quelques heures de jeu à peine ?

Je suis entièrement d'accord sur le fait que certains joueurs ne peuvent pas passer beaucoup de temps InGame, mais il ne faut pas oublier que d'autres joueurs passent bien plus temps sur le serveur.

Il faut donc trouver un juste milieu et je ne pense pas que faciliter le jeu en réduisant le temps de taming soit une bonne chose ainsi que de pousser le lvl maximum à 90.

Le sondage ne verra donc pas la proposition lvl 90 et pour ce qui est du taming, nous attendrons les prochaines MAJ qui permettront de gérer le temps de taming pour chaque types de Dinos. Nous pourrons alors envisager une diminution du temps d’apprivoisement pour certains dinos.

Pour ce qui est des dinos tamer au dessus du lvl 75, ils resterons votre propriété après le restart de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark-otd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Empty
MessageSujet: Re: Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage   Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des paramètres à zéro du serveur + 1er sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur !
» Serveur Mumble
» Maintenance du serveur [06/07/15]
» Plus de mot de passe sur le serveur
» [Résolu] Crash Serveur [07/07/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur ARK OTD :: Informations :: New's et Annonces-
Sauter vers: